Nos week-end en famille: London baby !

Depuis plusieurs mois on en parlait, on leur décrivait: d’abord le trajet en train, dans un tunnel sous la mer et puis les bus rouges, le palais de Buckingham , les écureuils de Hyde Park et puis Hamley’s le magasin de jouets où elles auraient le droit de choisir un petit cadeau.
Alors vendredi quand le réveil a sonné à 5h, et malgré les petits yeux qui piquaient on était prêts presque à l’heure.
Le trajet en train a été calme malgré quelques interrogations assez logiques ma foi. « ça y est on passe dans le tunnel les filles. » « Mais ils sont où les poissons? »

DSC_1888 DSC_1901
On a fêté les 7 ans de Fantine dans l’eurostar, avec  un chou cadeau pour commencer le voyage et les occuper.
C’est Anne-Charlotte qui nous a fait découvrir Lottie au retour de son voyage en Californie, et je suis direct tombée sous le charme de cette poupée aux airs de petites filles et qui a des occupations bien plus saines que cette dépravée de Barbie. Ella en avait eu une pour son anniversaire (le modèle rockabilly, la classe quoi!) et elle attendait de pieds fermes que ça sœur ait la sienne pour pouvoir y jouer avec elle.
Lottie examinée sous toute les coutures il a fallu s’occuper encore un peu, alors j’ai sorti le jeu de l’oie deuz choisi chez marmouset en prévision du voyage.

DSC_0062 DSC_0216 DSC_0134 DSC_0112 DSC_0099 DSC_0015 DSC_0082 DSC_0014 DSC_0004
La visite de la ville, le palais royal, les lumières de noël, les drôles de petits déjeuners anglais l’incroyable fête foraine installée à Hyde park pour l’hiver, les pizza de Jamie et les peppa pig regardés à bout de force sur l’iphone en attendant les plats au resto: Le reste du week-end (je vous prépare un billet avec les adresses que l’on a aimées, ou pas, alors je ne spoile pas 😉 s’est passé entre émerveillement et fatigue.  Nous avons beaucoup marché, quand on ne connait pas bien la ville on ne sait pas toutes les subtilités des distances et Ella est encore bien jeune pour l’agitation permanente de Londres,  on a donc eu des moments plutôt costauds. Ca me fait être vraiment admirative des copines qui font de vrais voyages avec leurs petits (je pense à Anne chou et Magaly pour ne citer qu’elles).
Enfin malgré ces situations qui ne sont finalement que des détails on a passé un très chouette week-end en famille qui je crois leur laissera un beau souvenir et qui me donne déjà envie de découvrir d’autres endroits avec ces trois là .
Chéri on part quand?

Qui dit Londres, dit look, hé quand même !

DSC_1924
Fantine porte une robe bobo chose chez marmouset, un bonnet Billy blush offert dans la milkbox de cette année qui déchire sa maman, des boots la redoute. Je porte une chemise sessun very old, un jean h&m et des boots paraboot very old too. Ella porte un sweat mini rodini chez marmouset, une chemise en jean creeks et une jupe en jean h&m à dix balles.

DSC_1991
Tenue post shopping (pour les filles, parce que je n’ai même pas eu cinq minutes chez top shop moi, je ne vous raconte pas la frustration !) (en plein black friday en plus) (si c’est pas de la dévotion familiale ça)
Ella et Fantine portent des jupes little bird by jools des boots que vous connaissez fort bien, Ella pull monop increvable qui était à sa sœur, et Fantine marinière indispensable petit bat’. Je porte un pull en cashmere (cashmere mon amour) la redoute sur une chemise monop’, un short ras la salle de jeu forever 21 et mes bottines d’amour, encore.

DSC_0093
Fantine porte un gilet cyrillus, une robe mini rodini chez kidshop, des tennis le coq sportif+crayola, Ella porte une robe naf naf pour la halle de l’an dernier et des nike pas pratiques :).

J’espère vous avoir mis l’eau à la bouche et que vous reviendrez pour mon compte rendu de nos bonnes adresses.

Bon reste de semaine (je suis un peu grave à la bourre là…)